Awesome Sweet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« On aime le chocolat et la vanille, et leurs histoires sont tellement folles ♥ Tu aimerait en faire, toi aussi ? Alors viens ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Muffine Nahyda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Chef Chocolat & Lapin ténébreux
Alice


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... J'pense que je suis sous une montagne de bonbons.... Avec des arbres en sucettes *Q*

La Muffine Nahyda Empty
MessageSujet: La Muffine Nahyda   La Muffine Nahyda Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

Votre Présentation a écrit:
    Pseudo : Alice
    Âge : 13
    Tu fais quoi dans la vie ? : Mwa ? *regarde autour d'elle* Rien mis à part que je mange beaucoup... Suis-je Cannibale ? =3 (J'suis collégienne bande de.... Muffins)

    Pourquoi s'être inscrit ici ? Parce que Oz Mon cher ami tu as besoins de mwa ~♥
    T'en penses quoi du forum ? Il est GE-NI-AL.

    Mangas favoris ? Pandora Hearts, Black★Rock Shooter, Switch Girl, Fairy Tail, One Piece, et beaucoup d'autre =3
    Séries favorites ? Pandora Hearts, Black★Rock Shooter, Fairy Tail, One Piece, et beaucoup d'autre =3
    Romans/Livres favoris ? La quête d'Ewilan, et.... en faite pas beaucoup..... ._.

    Parle un peu de toi & présentes-toi ! : Bah je suis Alice, ou tous ses diminutif. Un peu comme Oz, je suis un lapin... Noir "B-Rabbit" >.> Il me dit souvent que je ressemble à Alice dans Pandora Hearts... Lui c'est le "Lapin Blanc, W-Rabbit" qu'il dit. En gros, je suis une méchante fi-fille cannibale ~♥ Nan, je plaisante, une gentille fille mais bizarre >.> Je ne supporte pas les autres filles qui critiquent les gens... En gros, je déteste 99.9% des filles, je n'ai pas encore trouvé les 0.1% des filles pas-normal. A part sa, je suis fan de Manga, Histoire, Ordi et... Japon *o* J'écoute de la musique Jap' (J-Rock).


Dernière édition par Alice le Dim 4 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Chef Vanille & Lapin trop mignon
Oz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat ♥

La Muffine Nahyda Empty
MessageSujet: Re: La Muffine Nahyda   La Muffine Nahyda Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

Bienvenue ! Oui oui je sais, heureusement que tu est làà ! Allez, Muffin passé au crible, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://awsm-sweet.forumsrpg.com
 
La Muffine Nahyda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesome Sweet! :: Le Prologue EN SUCRE ♥ :: Recensement des Muffins du coin :: Les Muffins passés au crible-
Sauter vers: