Awesome Sweet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« On aime le chocolat et la vanille, et leurs histoires sont tellement folles ♥ Tu aimerait en faire, toi aussi ? Alors viens ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oz le lapin tout mignon ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz
Chef Vanille & Lapin trop mignon
Oz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat ♥

Oz le lapin tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Oz le lapin tout mignon ♥   Oz le lapin tout mignon ♥ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

Votre Présentation a écrit:
    Pseudo : Oz
    Âge : 13 ans
    Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis au collège =P

    Pourquoi s'être inscrit ici ? Bah, c'est moi qui l'ai fait ce forum, banane .w.
    T'en penses quoi du forum ? Magnifiquement délicieux !!

    Mangas favoris ? Pandora Hearts, Inazuma Eleven, One Piece, etc ..
    Séries favorites ? Inazuma Eleven, Pandora Hearts, etc ..
    Romans/Livres favoris ? Océania, Chroniques des Temps Obscurs, etc ..

    Parle un peu de toi & présentes-toi ! : Bah je suis Oz, le lapin qui mange tout le monde ! Mais nan je blague, je suis très gentil et je souris tout le temps ! Mais quand on m'embête, ça va mal héhé. C'est moi qui ai eu l'idée de ce forum et j'espère qu'il vous plaît ! Et n'oubliez pas de m'obéir, "quand je donne des fessées, je ne fais pas les choses à moitié !!" (Réplique d'Ada sur la Quatrième de Couverture du tome 8.5 de Pandora Hearts". Je suis le chef du Clan de la Vanille *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://awsm-sweet.forumsrpg.com
 
Oz le lapin tout mignon ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesome Sweet! :: Le Prologue EN SUCRE ♥ :: Recensement des Muffins du coin :: Les Muffins passés au crible-
Sauter vers: