Awesome Sweet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« On aime le chocolat et la vanille, et leurs histoires sont tellement folles ♥ Tu aimerait en faire, toi aussi ? Alors viens ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 2: La vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Chef Chocolat & Lapin ténébreux
Alice


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... J'pense que je suis sous une montagne de bonbons.... Avec des arbres en sucettes *Q*

Chapitre 2: La vérité Empty
MessageSujet: Chapitre 2: La vérité   Chapitre 2: La vérité Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

"Akuru arriva en courant, à la fois en pleur, essoufflée, terrifiée et en colère..."

Zange descendit, suivi de Tayla. Ils s'inquiétèrent.

- 'S'passe quoi ? Demanda Zange.
- S... Sa va de sécher les cours ?! cria Akuru dont ton était beaucoup plus terrorisé qu'en colère.
- Tu as l'air terrorisé, constata Tayla, que se passe-t-il ?
- L..... La classe..... bafouilla Akuru, u.... une fille.....

Tayla courut vers la salle B, celle d'Akuru. Elle posa sa main sur la poignée de la porte mais elle l'enleva aussi tôt. C'est comme si elle s'attendait à quelque chose, aucun bruits ne provenait de cette salle, c'était assez flippant. Essayant de saisir cette poignée, elle s'arrêta lorsqu'elle la frôla, sentant cet air froid s'échappant de la salle. Elle soupira et ferma les yeux, s'assit contre la porte. Elle commençait à plonger, tête la première, dans un gouffre noir... Elle atterrit sans bruits dans un milieu humide dont le sol était munie d'une fine couche d'eau. Le décor apparut progressivement. Trois personnes était debout en train de parler, le sol était froid... Presque glacé, un quadrillage servait de sol et de mur bleu et blanc, blanc sale.... Tayla se releva péniblement et marcha. Elle marchait vers ces personnes, deux disparurent en fumée avant qu'elle ai pu les décrire. La dernière qui était restée avait les cheveux bleu, deux grandes ailes noir dans le dos, la peau pâle... Lorsque Tayla voulut lui parler, c'est cette fille qui prit la parole.

- Je suis, ce que tu peux appeler, un ange déchu ma petite, dit-elle avec un sourire, le monde est un mensonge et seul les démons connaissent la vérité. Sache que je peux t'aider en échange d'une toute petite chose sans valeur: Ton âme. Ce que je te propose est une offre à saisir.
- M.... Mon âme, cette chose que tout humain a besoins pour vivre, s'étonna Tayla.
- Oui oui, cette "chose" comme tu dis. C'est dans cette dimension que peut se faire ce genre d'échange, expliqua-elle, mais cette dimension est aussi une sorte de porte entre ton monde et le mien, tu peut voir à travers ce lieu ce qu'il se passe.

Une sorte de fenêtre apparut et Tayla, curieuse, regarda à travers. dans un défilement, elle vit plusieurs personnes avec des cornes, des ailes ou encore des auras autour d'elle. Elle vit ensuite une vaste prairie dépérir. Deux personnes étaient en position de combat, l'une en face de l'autre. Après on pouvait voir dans une forêt deux groupe de millions de personnes se battent. Tayla horrifiée s'empêcha de regarder cela.

- Tu vois, dans mon monde, la guerre éclate, si tu me suis, tu pourra m'aider à l'arrêter. dit l'ange déchu.
- N....Non, je ne veux pas..... dit Tayla.
- Réfléchit à ma proposition, répondit doucement l'ange, je serais toujours ici pour t'attendre. Je suis Sekandorai.

Cette dimension disparut soudainement, Tayla ouvrit les yeux et entendit des pas, Zange et Akuru essoufflés arrivèrent, Tayla s'était assoupit mais pendant quelques secondes. Elle se releva et soupira. Lorsque Akuru et Zange s'arrêtèrent Tayla saisit la poignée de la porte et, dans un long soupire, elle l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: La vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesome Sweet! :: Les Fanfics CUPCAKES ♠ :: Fan-Fictions des membres :: Tale Of Tayla-
Sauter vers: