Awesome Sweet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« On aime le chocolat et la vanille, et leurs histoires sont tellement folles ♥ Tu aimerait en faire, toi aussi ? Alors viens ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 1: La rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Chef Chocolat & Lapin ténébreux
Alice


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... J'pense que je suis sous une montagne de bonbons.... Avec des arbres en sucettes *Q*

Chapitre 1: La rentrée Empty
MessageSujet: Chapitre 1: La rentrée   Chapitre 1: La rentrée Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Après s'être réveiller dans cette grotte sombre, Tayla suivit le groupe qui l'avait trouvé. Chez ces personnes c'était les "grandes vacances" donc Tayla les passa avec Akuru qui lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur cette ville.

Le jour de la rentrée arriva, Tayla arriva avec Akuru visiblement contente. Elle y rencontra Shiki et Zange.... D’ailleurs Akuru dû la tirer pour que Tayla le lâche des yeux. La cloche sonna, tout le monde alla en cours dans leur classe respective. Tayla était avec Shiki et..... Zange ! Akuru, Plum et Garance était dans une autre classe.

Les premiers cours se passèrent bien pour tout le monde sauf..... Tayla ! La jeune fille, assise à coté de Zange, ne pouvait pas se concentrer. Lorsque la cloche sonna, Tayla courut dehors. La récréation avait commencé, Akuru attendit Tayla.

- Tiens, tu es toute rouge Tay-tay ! dit Akuru.
- Je.... Je ne suis pas toute rouge, répondit Tayla.

Akuru appela Zange, Tayla tenta de s’échapper mais Akuru lui attrapa le bras.

- Zange, tu connait Tayla, demanda Akuru, elle est dans ta classe.
- Oui oui, je la connait, dit-il essayant de regarder Tayla qui fuyait son regard.
- Dit quelque chose, chuchota Akuru à Tayla.

Tayla tourna la tête en tirant pour partir, Akuru lâcha le bras de la jeune fille.... Celle-ci tomba sous le ricanement d'Akuru. Zange regarda Akuru et releva Tayla, celle-ci rougit à vu d’œil... Malheureusement, la cloche sonna et les cours reprirent.

La classe de Tayla devait aller en chimie. Tayla ne savait pas ce que voulait dire "Chimie". Shiki essaya en vain d'expliquer à la jeune fille. Toujours à coté de Zange, Tayla effectua plusieurs expériences sous l’œil vigilent de la prof, dès qu'elle eut le dos tournée, une explosion eut lieu.... Non ce n'était pas Tayla, c'était Zange !

- Oups ? dit-il le sourire à la bouche, j'ai fait ce qu'il fallait pas faire ?

Tayla rigola avec Zange en voyant la Prof avec les cheveux en "pétard". Celle-ci s'énerva et colla Zange et Tayla.

- Fait comme moi, chuchota Zange à Tayla avant de dire bien fort, Je n'irais certainement pas en colle Mlle Hérisson.
- C'est Mlle Herizo, cria-t-elle.
- Maintenant vous ressemblait plus à un hérisson Mademoiselle, cria Tayla ayant l'air de s'amuser.

Toute la classe ria pendant que la prof devenait rouge tomate, Zange prit la main de Tayla qui devint presque de la même couleur de la prof mais pour une raison différente. Les deux insolents sortirent de la classe dans un fou rire, suivit de la prof qui abandonna à mis chemin. Perchés sur un arbre, le seul arbre de la cour, les deux fugitifs rigolèrent encore tendis qu'Akuru arriva en courant, à la fois en pleur, essoufflée, terrifiée et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesome Sweet! :: Les Fanfics CUPCAKES ♠ :: Fan-Fictions des membres :: Tale Of Tayla-
Sauter vers: